Organiser un Team Building Chasse au trésor, rien de tel pour offrir un moment sympathique et convivial à vos collaborateurs ! Une animation Team Building avec GPS, c’est l’assurance de moments inoubliables, à même de forger l’esprit d’équipe si nécessaire dans vos activités. En milieu rural ou urbain, peu importe, un seul mot d’ordre : apprendre à travailler ensemble tout en s’amusant !

[#url#]team-building/activites-aventures.html

 

Sportive, culturelle ou découverte : nous façonnons cette journée Team Building Chasse au Trésor GPS en fonction de vos envies !

Equipées d’un roadbook et d’un GPS, les équipes doivent unir leurs efforts pour élaborer l’itinéraire qui les mènera en premier au trésor !

Cohésion, communication et sens collectif seront les maîtres-mots. La gestion des compétences de chacun sera indispensable pour atteindre le coffre.

Des jeux et animations en tous genres pourront agrémenter ce jeu Team Building Chasse au Trésor.

[#url#]team-building/activites-aventures.html

 

Objectifs

  • Développer l'esprit d'équipes
  • Améliorer le dialogue entre collaborateurs
  • S'aérer l'esprit dans un cadre original
  • Partager de bons moments dans des lieux insolites

 

10 à 150 participants

La Chasse au Trésor s'organise sous forme de challenge en équipe. 5 à 10 personnes maximum par équipe.

Notre animation Team Building Chasse au trésor peut se dérouler dans le cadre de votre choix : un centre ville, un village reculé, en forêt, en montagne… Le lieu peut être choisi pour ses monuments célèbres, la beauté de son décor naturel mais également pour l’importance qu’il revêt dans votre culture d’entreprise…

Nous sommes à votre écoute pour bâtir un parcours sur-mesure, s’adaptant aux objectifs de l’organisation de cette journée Team Building GPS Chasse au Trésor. Le degré de difficulté est cadré selon votre volonté.

[#url#]team-building/activites-aventures.html

Témoignages

    « Il me semble que toute l'équipe a beaucoup apprécié ces animations, tantôt sportives tantôt culturelles. En effet, habitants tous la région, personne n'avait visité le fort du Petit Bé. C'est super sympa de découvrir sa région avec l'ambiance que tu as pu voir.... »