Course d’orientation : un Team Building en extérieur

Le Team Building Course d’Orientation se déroule en forêt, isolé en pleine nature. Bien que cet événement demande de l’énergie, il ne requiert aucun niveau physique particulier. Les participants doivent être capables de marcher à un bon rythme, mais il n’est pas nécessaire de courir ! L’accent est mis sur la cohésion d’équipe et l’esprit de compétition entre les participants.

Après quelques explications sur l’organisation de cette activité Team Building Course d’Orientation, chacun des participants se verra remettre un road book complet avec cartes, missions, planning… Les équipes devront réussir à s’orienter pour retrouver les différents lieux des défis et énigmes, tout en respectant un planning horaire très strict.

Les animations du Team Building Course d’Orientation varient en fonction du lieu choisi : course à pieds, randonnée pédestre, VTT, canoë, jeux de réflexion, de construction…

L’organisation de ce Team Building permettra à chacun des participants de montrer ses capacités en ce qui concerne le travail en équipe, le leadership, l’aptitude à résoudre les problèmes et la prise de décisions.

Cette idée de Team Building est orientée objectifs professionnels : l’ensemble des missions et des ateliers pourra être mis en relation avec votre secteur d’activité (quizz, balises d’orientation, énigmes, …) 

Découvrez les autres activités Team Building de [#url#]  (Team Building Chasse au Trésor, Team Building Pékin Express, Rallye 2CV...) 

Objectifs Course d’Orientation: 

- Favoriser la cohésion d’équipe

- Développer la prise d’initiatives

- Se dépasser dans un cadre atypique

- Offrir un moment ludique à vos salariés